Article 1 Objet :
Toute prestation accomplie par notre boutique en ligne implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.
Article 2 Prix :
Les prix des produits vendus au travers des sites Internet sont indiqués en dollars canadiens ,taxes incluses, et précisément déterminés sur les pages descriptives des produits.
Article 3 Durée de validité des offres de vente :
Les produits sont disponibles à la vente jusqu’à épuisement des stocks . En cas de commande d’un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité et remboursé dans les meilleurs délais.
Article 4 Achats :
Le client valide sa commande lorsqu’il active le lien «Confirmez votre commande» en bas de la page «Récapitulatif de votre commande» après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles. Nous confirmons la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client. Les données enregistrées constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par notre boutique en ligne dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en nous contactant.
Article 5 Modalités de paiement :
Le règlement des commandes s’effectue par un paiement total.
Article 7 Livraison :
Les commandes sont expédiées dans les 48h suivant leur confirmation. La livraison est à 10 $ pour tout le Canada. Nous offrons, en outre, la livraison gratuite dans la région d’Ottawa/Gatineau à partir de 20 $ d’achat.
Article 8 Retours :
Les retours sont acceptés jusqu’à 30 jours suivant votre achat. Ils peuvent être effectués à notre charge en cas d’article défectueux à l’arrivée. Nous devons être informés de la situation dans les 48h suivant l’arrivée de l’article.En cas de rétractation, nous acceptons les retours aux frais du client.Le remboursement sera effectué dès réception de l’article sous réserve de son bon état.
Article 9 Relations clients – Service après-vente :
Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s’adresser du lundi au samedi, de 9 h à 18 h sur le numéro de téléphone ou WhatsApp au +1 418 554 9357 ou par mail moreunesn@gmail.com